Retrouvez mes créations dans les Pyrénées Orientales

Vous habitez dans les P.O ? Retrouvez mes créations à 4 adresses entre Perpignan et le Conflent. L’occasion de découvrir des coins et des personnes qui me sont chères.

Je suis aussi régulièrement sur les différents marchés locaux, tout au long des saisons. Pour être certain de me croiser, abonnez-vous à ma page Facebook ou contactez-moi.

Ma Garde Robe Ethique

Friperie

4 rue de la Barre, 66000 Perpignan

 Les Petites Chineuses-Accueillie par la charmante Stéphanie, on y chine des vêtements d’occasion de marque de 3 à 6 euros et du vêtement neuf aussi vendu par Les samedis jolis.

et la vie continue prades

Et la vie continue

Friperie

86 avenue du Général de Gaulle, 66500 PRADES

Comme son nom l’ indique « Et la vie continue » donne une seconde vie aux vêtements. Cette petite friperie nous rassemble autour de la mode car elle propose des vêtements de marque, de qualité, des pièces de choix. Tous les mardis un nouvel arrivage en fonction des saisons est proposé.En plus elle se démarque des autres commerces en proposant un concept store qui regroupe de l’artisanat marocain traditionnel, des créatrices locales et de la déco chinée ici et là.

El Taller

Restaurant, Bistrot de Pays

2 Rue Jacint Verdaguer, 66500 Taurinya

Accueil garanti par Claire et Stéphane qui sont des amis de longue date et en plus de faire plaisir gustativement on se fait plaisir avec les yeux car il y a des ventes de kokedamas de produits du coin et mes bijoux.

Les Saveurs du Cady

Restaurant saisonnier

2 Route de Mariailles, 66820 Casteil

Accueilli par  la belle Charline et le ténébreux Alain durant la saison, j’y ai un beau stand avec de très bons produits du coin, de quoi ramener dans sa valise de très beaux souvenirs de la région !!